le jeu du chat

Utilisateur anonyme

nolane commence a beaucoup jouer et sa marche en crabe est tres amusante
10 réponses
Mure 69

Nolane est super craquant sur ces photos...trop mignon Jocya ;)

Utilisateur anonyme

bjr Mure69 merci tu sais il change et de plus il prend de belles couleurs

Utilisateur anonyme

coucou jocya j'ai le même jouet que toi pour caramel mais il s'en désintéresse littéralement lol

Utilisateur anonyme

ah tu sais d ici quelques temps les miens feront pareille

Utilisateur anonyme

ça vient de l'âge des chats qu'ils ne jouent plus avec les jouets ou ça vient du fait qu'ils ont accés au dehors?

Utilisateur anonyme

ah oui peut etre car dehors ils peuvent se defouler

Utilisateur anonyme

si j'avais su je l'aurai jamais laissé sortir lol j'aime voir jouer les chats lol, mais bon faut qu'il se fasse plaisir alors....tant pis pour le plaisir de mes yeux.

Solebo

Trop mimi Nolane ::) il est à croquer :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon le ptit pere ! Les miens sorte de temps en temps mais il jouent enormement a l'interieur aussi . J'adore les voir jouer ce defouler , ce faire des ptite crasse mignone aussi . Ca me detend .

Utilisateur anonyme

on ne se lasse pas de les voir faire des cabrioles et des betises