le comportement des chatons

Utilisateur anonyme

il existe trois types de comportements chez les chatons

LE CHATON TIMIDE

il est réservé, ne vient pas vers vous. il se laisse prendre sans rien dire mais se sauve à la première occasion pour se mettre à l' abri. il se recroqueville sur lui meme ou cherche à fuir lorsqu'on veut le manipuler. il est difficile à sociabiliser dans le cadre d'une familiale mais sera parfait pour un seul maitre.

6 réponses
Nattygann

Arrête gaga je vais te signaler puisqu'apparemment tu n'écoutes rien à ce qu'on dit ! Copie/colle pour tes copines si tu veux ...

Utilisateur anonyme

Si t'arrête pas on te signale !! Whouaaah, tu me fou les nerfs !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout suivi, vous pouvez m'expliquer ce que vous avez contre Gaga ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Dellys c'est parce qu'elle multiplie les posts "conseils" au lieu de les regrouper dans un seul.

Utilisateur anonyme

Je lui est dit 30 fois d'en faire un c'est gentil de nous donnez des conseils mais Voila tu pollue le forum

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour les explications.

Surtout qu'en plus elle dit des âneries.

Un chaton timide au début très souvent au bout de quelques jours s'enhardit et n'a plus du tout peur.