Le chaton...c'est pour bientôt^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens bientôt avoir mon chaton et j'aimerai bien avoir des conseils pour bien m'en occuper, pour ~~réviser~~ quoi.

Tous les conseils sont les bienvenus!!

À bientôt

Selena

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv!!

J'ai une question: j'aimerai donner à mon futur chaton de la viande crue mais quand je vais voyager avec lui quesque je pourrais lui donner, je devrais acheter de la viande sur place car c'est peu pratique!!

Utilisateur anonyme

des photos des photos😌

Utilisateur anonyme

Biensur Loloo

Vous aurez des photos et des nouvelles!!

Sevv:Comme je viens ee déménager au Maroc la seule marque de pâtée (la meilleure) c'est Royal Canin ça fait l'affaire?

Utilisateur anonyme

est-ce que c'est celui de ta photo

Utilisateur anonyme

Au fait je suis allée les voir mais ils sont hyper craintifs (chatons sauvages) et en plus ils sont encore petits.

Sinon oui c'était celui que j'allais prendre.

Ils étaient tous trop chous il y'en avait un qui avait des yeux bleus turquoises magnifiques^^.

Utilisateur anonyme

C'est une femelle,je crois qu'elle s'appellera Prada.

Utilisateur anonyme

C'est une femelle,je crois qu'elle s'appellera Prada.

Comment u le sais ?

Utilisateur anonyme

C'est Selena qui me l'a dit par MP.

Utilisateur anonyme

Pour cette portée je pense pas que ce soit possible(trop craintifs)

Maintenant j'ai le choix entre asso ou animalerie sérieuse (pas d'élevages au Maroc), cette animalerie est vraiment super elle appartient à un passionné.Ils ont un élevage et ils ramènent les animaux pour les vendre dès qu'ils sont sevrés.

Utilisateur anonyme

C'est Selena qui me l'a dit par MP.

ah