Le Chat va photographier les chats d'Asie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le Chat photographe et son Assistant Bacri sont arrivés à Bangkok ,ou ils commencent à photographier les félins

vous pouvez le suivre sur sa page facebook

https://www.facebook.com/pages/Le-Chat-Photographe/144937935616553

merci de votre soutien

21 réponses
Utilisateur anonyme

Wat Arun merci à tous de votre soutien prochain pays visiter le Japon

Utilisateur anonyme

Le Chat est bien arrivé au pays du Maneki neko

Utilisateur anonyme

impossible

Coco33150

La suite est bien aussi !!!

Utilisateur anonyme

Le Chat est toujours au Japon

Coco33150

Vive les gouttières du monde entier !!!

Colombe

et bien la les amoureux de chats ils en ont pour faire leurs choix!!! très joli d'ailleurs!!!

Utilisateur anonyme

pour ceux qui n'on pas facebook

www.cat-spirit.eu

merci de votre soutien

Utilisateur anonyme

Le Chat et son assistant voyagent beaucoup pour nous faire découvrir les chats d'ailleurs et vraiment super intéressant 👌

Utilisateur anonyme

Le chat vous remercie de votre soutien à son périple asiatique

Le but du chat reste le même

obtenir 10 000 j’aime sur sa page Facebook pour pouvoir auto éditer un livre sur les chats d’asie

et vous souhaite un excellent réveillon avec vos proches