Le chat blessé dans le jardin, Nouvelles

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a pas mal de semaines, j'avais vu un chat dans mon jardin blessé et j'avais fait un post sur mon ancien compte: onipasse

Maintenant je peux l'aprocher, il vient et miaule quand je dis minou minou, et viens sentir mes mains.

Avec les moyens du bord, il n'est plus nourrit au wiskas mais au royal canin: outdoor.

Quand je pourrais le chopper, je le ferais vacciner, castrer/stérilisé et soigner. je prefere m'en occuper sans l'adopter que l'emmener a l'euthanasie a la SPA. J'ai apris que une vielle dame avait 3 chats et elle decedée du coup les chats sont à la rue voila d'ou vient ce chat.

Voici des photos:

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il est superbe mais ça fait 4j qu il ne vient pas mais en même temps il pleut, mais je m inquiète quand meme

Utilisateur anonyme

Quel est le prix pour un chat pour la castration, vaccination, et le vermifuge car mes parents ne sont pas chaud pour payer tous ça alors que l on déjà plein d autres animaux a assumé tel que notre chien qui est age donc qui est souvent "malade"

Moi, j ai pas mal d argent par mois du coup de je vais economiser

Utilisateur anonyme

La blessure est presque que guérit et j ai peu lui toucher une patte

Coco33150

Bravo pour ton geste.

Utilisateur anonyme

Bonne chance!