Le Blog de Sauvageonne

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Déja je voullais remercier tous ceux qui commente son profil , je suis heureuse aussi j'ai fait un nouveau blog sur elle , aussi celui de Moustache arrive très vite !

Alors merci de cliquer sur cette adresse =)

http://sauvageonne.eklablog.fr/accueil-c24288075

Sa me fait très plaisir que vous aimez Sauvageonne comme ça ,

Bonne Journée ,

Sauvageonne (moi pas ma chatte XD )

24 réponses
P'titefleur

Non.....cela ne le fait pas......

Lili R

je viens d'alller sur ton blog, c'est bien, mais tu dois l'améliorer, je suis d'accord avec les autres c'est difficile à lire et tu devrais mettre plus de photos et d'anecdotes, bon courage et bonne chance

Utilisateur anonyme

D'accord =)

Utilisateur anonyme

Lili R : Sinon t'a avatar me fait marrer XD

Lili R

c'est fait pour lol

Coco33150

Désolée, mais ton blog est illisible ça me fait aux yeux !!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Pourtant je trouve que ça va très bien ! Je voie très bien moi !

Coco33150

Tu es toute jeunette, moi il me faut des lunettes pour voir de près, oui je sais la vieillesse...

hihi.... Sauvageonne est mimi pourtant... continues !!!!

P'titefleur

Un blog c'est fait pour que les autres l'apprécient......

et si tu ne prends pas en compte les remarques pour l'améliorer......c'est ton problème.....mais c'est dommage !!!!!