Le Blog de Sauvageonne

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Déja je voullais remercier tous ceux qui commente son profil , je suis heureuse aussi j'ai fait un nouveau blog sur elle , aussi celui de Moustache arrive très vite !

Alors merci de cliquer sur cette adresse =)

http://sauvageonne.eklablog.fr/accueil-c24288075

Sa me fait très plaisir que vous aimez Sauvageonne comme ça ,

Bonne Journée ,

Sauvageonne (moi pas ma chatte XD )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a même un thème pour vous !

Remedy

Hello, je viens de voir le message.

J'ai ajouté le lien vers ton blog dans l'interview de Sauvageonne qui sera publié sur mon blog le lundi 28 octobre, la semaine prochaine ;-)

Utilisateur anonyme

perso petite sauvage, je ne sais absolument rien lire...

la couleur du texte sur fond quasi blanc, je n'y arrive pas.

P'titefleur

Un conseil.....enlève cette couleur verte.....car on ne voit rien aux écritures et cela fait mal aux yeux.

Utilisateur anonyme

ahhh je ne suis pas le seul, ça me rassure:)

P'titefleur

Vouiiiiii....ça fait mal à mes neu neuils..... lol

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Neu neuils XD

Beh , moi je trouve que ça aller bien mais je vais voir ce que je peut faire =)

Utilisateur anonyme

oui je confirme moi non plus je peux pas lire ^^

Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle a pas de ssuccés enfaite XD

Ah bon ? Pourtant , ça va bien ^^'