Laisser les chats sortir ou pas ?

Utilisateur anonyme

je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.

mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....

moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.

et vous qu en pensez vous?

36 réponses
Utilisateur anonyme

oki Melly, j'y ai répondu.

Melly

Mieux vaut croire un bourguignon avec un fusil!

Utilisateur anonyme

ben franchement il a la téte à le faire!

Melly

Sa ne m'étonne pas mdr parce que, je t'explique lol, mon copain a vécu à St-Flo pendant pas mal de temps (après Avrolles et Villeneuve/Yonne) et son père aussi. Et il est amateur de chasse et il m'a raconté de ses trucs -_-' des fous dans leur tête...

Melly

Et sa ne m'étonnerait pas qu'ils se connaissent! mdr

Utilisateur anonyme

ouai les gens sont dingues!