Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser les chats sortir ou pas ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je ne laisse pas mes chats sortir, on m a dit que c était cruel de les emprisonner.
mais les laisser sortir, on sait tous qu on leur raccourci la vie....accidents....maladies....fugues....empoisonnements....j en passe et des meilleurs....
moi je sais qu ils sont heureux à l intérieur, ils ne cherchent même pas à sortir.
et vous qu en pensez vous?
Reporter un abus
Je suis bien sûr entièrement d'accord avec toi.
Quant à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler.
Toi, tu sais que tes chats sont heureux (tu le vois, tu le constates tous les jours) et c'est bien cela le principal.
Reporter un abus
merci vos réponses vont dans mon sens.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Réglisse est très heureux et je vis en appartement, le tout c'est de les défouler :p Je le vois dans ses yeux et dans sa façon d'être avec moi, je suis sure que tes animaux sont super heureux avec toi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi jusqu'à 1an, il ne sortait pas...
et maintenant il peut sortir mais préfère rester a l'interieur..
Reporter un abus
je pense que oui....dèjà ils sont rois...pas beaucoup d interdit....et puis on fait des bonnes parties de jeux....j adore les voir courrir en gloussant....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le must c'est quand ils dérapent sur le carrelage mdrrr sa glisse!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'ai une grade cour fermés avec de l'herbe et des caillous, ils adorent se promenait mais ne s'envont jamais trés loin et derriere il y a plein de choses a découvrir ils adorent allée dehors, mais les chats ont leurs préférence moi, Bounty préfere être dehors, et Biboune dedans, tout dépend d'eux et de leur éducation =) Mais je suis d'accord avec Dellys "à ceux qui te disent que c'est cruel de les emprisonner laisse-les parler. Toi tu sais qu'ils sont heureux" =) Allez bonne journée a vous ^^
Reporter un abus
merci à vous tous.....je vs quitte qqs heures.....travail oblige....
Reporter un abus
pareille pour moi je prefere un chat a l'intérieur, c'est le cas du mien, en plus j'ai une national donc pas question.
il est trés heureux ainsi, bon il aime se mettre à la fenétre mais basta.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)