Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
P'titefleur

anais38 ne répond plus !!!!!!

Francesca_fr

hello, c'est toujours silence radio , j'espère que tu as honte de ce que vous faites.........

Utilisateur anonyme

:o Choquant Moi Mes Voisins Parte Au Portugal Il l'aisse leur chartreux ba il la met dans le garage le soir le lendemain on va ouvrir le garage on lui donne a manger le soir on l'appelle on lui donne a manger on la met dans le garage on ferme et sa recomence le lendemain don et et dans le garage juste pour dormir !! Mais il faut pas avoir de coeur pour faire sa !! Sa Me rapelle un film ou deux jeune acrocher leur bébé Golden Dans la cave !! Alors Stp demande a une cpine ou comme moi voisine ou l'aisse la chez euh ... ta tante ta mamie MAIS PAS DANS TA CAVE QUELLE HONTE !! Bon aprés c'est pas que de ta faute c'est surtout ces parents mais bon parle leur demande leur si eux il aimerai qu'on les laisse dans le noir penant 1 ou 2 semaines meme 3 jours je pensse pas que sa leur plaira !! :@

P'titefleur

C'est surtout ses parents...la pauvre gamine ele n'y est pour rien.....

Utilisateur anonyme

oh moins quelqu'un qui est me comprend un grand merci à petitefleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de decouvrir un nouveau site internet qui vient de sortir , normalement il faut payer une adhésion annuelle , mais c'est gratuit pour les 1000 premiers adhérent avec le code promo : PREMS .

Il y a une vidéo sur le site qui explique tout le fonctionnement clairement !

C'est un site vraiment géniale !

Je vous donne le lien ci-dessous :

http://www.animal-fute.com/accueil.html

J'espere que ce site vous rendra autant service que a moi !

Utilisateur anonyme

tu peut laisser ton chat a la condition inéquoinone qu'il doit être visité 1 a 2 fois par jour par une personne de confiance(ou tout les deux jours) ou il y a des familles d’accueil ou des service de garde dons je fait partie Combien de fois je dit aux personne qui veule un animal REFLECHISSeE AVANT D ADOPTER OU DE PRENDRE UN ANIMAL CAR MÊME SI LE CHAT et indépendant il auras toujours besoins de l'homme pour mettre des croquette dans sont assiéte et ceci et valable pour touts les animaux.si tu n'a pas les moyens de payer un service de garde il faillais y réfléchir avant de prendre un animal.Car si vous partez en vacances je suppose que vous avez calculé la pension de votre chat dans votre budget vacances ses sa aussi d'avoir un animal lui aussi il a le droit au vacances. Sur ce je ne t'embête pas plus je crois que tu a compris la Leçon.BON COURAGE

Utilisateur anonyme

moi je te dirais de demander a tes voisins de lui donner un peu a manger 1 fois par jour👌

Utilisateur anonyme

Laisse le dans un coin de la maison et demande a tes voisin de vérifier 2 fois par semaines✌

Utilisateur anonyme

plus rien ne m'étonne on aura tout vue tout entendue dans ce monde qui va de pire en pire qui pour l'instant les animaux n 'y sont pour rien a notre malheur.