Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
P'titefleur

Des gens comme vous ne devraient pas avoir d'animaux : c'est une honte...honte à tes parents : des chats cassaient des meubles..n'importe quoi. Des vases, vous n'avez qu'à les ranger, il ne fallait pas prendre d'animaux si vous ne voulaient pas de détérioration.... ça va être le moment des vacances ,et toutes ces pauvres bêtes on les met dans les caves,ou pire..... honte à l'espèce humaine....

Melly

Ben même quand vous êtes dans la maison le chat peut casser des vases -_-' Désolé je ne comprends pas tes parents^^

Utilisateur anonyme

Et oui voilà pour avoir la paix on cède aux enfants en prenant un animal les vacances et bien tant pis on le met dehors et on en reprendra un autre. Comme celui que j'ai recueilli l'été dernier.

Utilisateur anonyme

Le felliway ça existe, et puis on range en leur laissant un espace, je ne comprends pas j'ai eu jusqu'à 7 chats en apprt rien n'avait été cassé.

P'titefleur

Les deux miens n'ont plus n'ont jamais rien cassé, en ce moment j'en ai quatre et tout se passe super bien....

Utilisateur anonyme

quand on à des animaux c'est parce qu'on a prit conscience de se que cela engagés, ce n'est pas le cas ici.

Utilisateur anonyme

Si tu as deux chats et que tu veux les enfermer, pourquoi avoir écrit cela : "un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines" ?......

Quant aux soit-disant vases qui seraient cassés, pas difficile, enferme les vases dans une pièce et laisse tes chats vivre normalement à l'intérieur.

Et je rejoins les autres, quand on ne veux pas être emmerder par les animaux, on n'en prends pas !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je commence à avoir des doutes c'est de pire en pire ..............

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'on tombe dans l'enfantillage -

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ! Et tu va le laisser seul pendant 1 ou 2 semaine dans la cave sans nourriture et eau ? !!!