Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi dans la cave ?

P'titefleur

Dans la cave ?? ta chatte vit dans votre cave ?????? De toute façon, on ne laisse pas son chat 1 semaine ou deux...sûrement pas.....

Utilisateur anonyme

encombré?? cave??? ouaaaah quel respect et amour......

P'titefleur

tout à fait d'accord............

Utilisateur anonyme

ces quoi ce delire un chat dans une cave tu n as de famille ou de voisin qui peuve venir lui tenir cpmpagnie tous les deux jours changer sa litiere lui donner a manger a boire il n y as pas des prsonne moyennant petit finances ou echange de service il perte tu t occupe de leurs animal ou arroser les fleurs iil y as plein de solution mais pas dans la cave

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas l'emmener tout simplement en vacances avec vous ?????????

Julie58

gardez chez amis !!! Dans la cave mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

? sauf si on parle d'un chat qui a l'habitude de passer beaucoup de temps dehors et également l'habitude de rentrer dans la maison par la cave.. sinon en effet je vois pas trop pourquoi il serait enfermé dans la cave.

Comme eloy j'ai beaucoup de mal avec le titre "encombré"

Et je comprends pas pourquoi il sera seul "1 ou 2 semaines" vous partez en vacances sans savoir quand vous partez et quand vous rentrez ??

Bref de toute façon c'est trop long... ou l'emmener, ou demander à un voisin de venir s'en occuper, etc..

Utilisateur anonyme

moi quand on pars en vacance, notre chat reste enfermé et nos voisins vienne le voir tous les jours pour s'en occuper....

laisse le dans la maison , et on ne laisse pas un chat 1ou2semaine seul, sans nourriture...

P'titefleur

Tout le monde attend une réponse d'ANAIS 38.....