La poubelle et Kookie

Lionblanc

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma chatte Kookie, vole la nourriture et fouille dans la poubelle, elle ouvre avec son museau le capot et mange ce quelle trouve à l'intérieur... 😔

Malheureusement, comme elle vole de la nourriture, elle ne mange plus trop ses croquettes, ce qui m'embête beaucoup, je ne voudrais pas qu'elle tombe malade, si elle vole de la nourriture trop épicée ou autre... :(

Merci pour ceux qui m'aideront !! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
4 réponses
Lionblanc

Personne ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Skits

Bonjour,

Personnellement à part trouver un modèle de poubelle qu'elle ne puisse pas ouvrir je ne vois pas trop =S Nous on a une grande poubelle assez haute et notre chatte ne peut pas y accéder. Mais elle n'a jamais essayé non plus.

Par contre tant que vous n'avez pas trouvé de solution faites attention à tout ce qui peut être toxique pour votre chatte dans vos déchets (oignons, poivrons, ail, pomme de terre...)

iamluo

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Skits, il faudrait songer à changer de poubelle...

Lionblanc

Bonjour,

Personnellement à part trouver un modèle de poubelle qu'elle ne puisse pas ouvrir je ne vois pas trop =S Nous on a une grande poubelle assez haute et notre chatte ne peut pas y accéder. Mais elle n'a jamais essayé non plus.

Par contre tant que vous n'avez pas trouvé de solution faites attention à tout ce qui peut être toxique pour votre chatte dans vos déchets (oignons, poivrons, ail, pomme de terre...)

Merci, mais pour ce qui est de voler la nourriture ... ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "