la petite minette va mal

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

57 réponses
Utilisateur anonyme

a ce soir anaisyl

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Mure 69

@Anaisyl, j'attends de bonnes nouvelles de ta mimine ^^

Utilisateur anonyme

surtout ne nous oublie pas donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles... :$

Utilisateur anonyme

j ` espere qu `elle va bien . Donne - nous des nouvelles et j ` espere qu `elles seront bonnes !

Utilisateur anonyme

Courage .

Nimiss

On dit pas de nouvelle bonnes nouvelles! J'espère que c'est le cas !

Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes d ` orthographe .

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète Anaisyl, plus de commentaires sur le site depuis ce matin, pas de réponse à mon mp de ce matin aussi... Toi et ta minette allez bien ??