la petite minette va mal

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai penser ( qu'il etait gonfler ) ce n'est pas mon veto de d'habitude je le connais pas celui la . Oui je compter la laisser boire et la elle est sous ma couette avec son freere qui ne la lache pas d'une semelle . Elle m inquiete vraiment beaucoup , j'espere qu'elle tiendra le choc jusque demain :(

Utilisateur anonyme

Et demain je l'amenerai chez le mien de veto il est bien et prend le temps d'osculter

Utilisateur anonyme

je te souhaite que tout aille bien

tiens nous au courant a demain

Utilisateur anonyme

Oui je vous donnerai des nouvelles des que je serais rentrer du veto

Utilisateur anonyme

oui fais ce que le veto t a conseille et dis nous demain comment elle va

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci

Utilisateur anonyme

elle a mangé quelque chose d'inhabituel?

elle est sortie?

surveille là de près en attendant le véto!

Utilisateur anonyme

bin je ne sais pas si elle a manger quelque chose d inhabituel , ma poubelle etait eventre ce matin mais je sais pas si elle a manger quelque chose et non elle ne sort pas . Et a pars la petite tout le monde va bien .

Oui je vais la surveiller de tres tres pres

Utilisateur anonyme

maman animaux a raison si ta poubelle etait eventree elle a peut etre avaler meme un bout de sac poubelle et ça lui reste sur l estomac elle n arrive pas a l eliminer

Utilisateur anonyme

ou alors mangée quelque chose avec un reste de produit ménagé dessus qui aurai été mis dans la poubelle....