la petite minette va mal

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

depuis ce matin la petite chatte qu il me reste n est pas bien . elle a des hauts de coeur sans vomir systematiquement ce qu elle mange. On dirait qu elle est hyper sensible a la lumiere elle plisse tout le temps ses yeux . Et elle pleure souvent toute seule dans un coin avant de vomir ( je pense qu elle a mal )

Et quand elle marche elle fait quelque pas et ce couche . Et elle ne joue plus non plus .

Elle m inquiete beaucoup je ne sais pas quio faire , bien sur je vais l amener chez le veto mais je ne pourrais pas le faire avant mardi apres midi :(

Que me conseillez vous en attendant que j aille chez le veto?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que Dellys pourra te conseiller ....attend qu'elle se connecte

Utilisateur anonyme

ok merci flammy

Solebo

Il faut absolument que tu ailles chez le véto, essaies de trouver une solution .. tu ne peux pas la laisser souffrir comme ça.. il y a des vétos de garde le dimanche, fais le vite.. car tu ne peux pas attendre mardi vu les symptômes.

Utilisateur anonyme

oui je sais ... ma pauvre minette m inquiete beaucoup :( je vais regarder la liste des veto de garde

Utilisateur anonyme

J'ai hélas pas mieux à dire, emmène la vite chez un veto aujourd'hui si possible.

Mure 69

@Anaisyl, VETO, en urgence!!!

Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce.. Trouve à tout prix un vétérinaire pour qu'elle aille mieux au plus vite. Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

oui il faut absolument aller au veto aujourdhui car un chaton ça peut tres vite s aggraver

Utilisateur anonyme

j ai apeler le veto de garde il m a dit de la mettre a la diete pendant 24h et je doit aller le voir demain soir . Car il pense que c est du a un aliment qu elle a manger . donc la diete et je vous en direz plus demain soir

Solebo

Bah il est gonflé permets-moi..imagine que ce soit une intoxication!!!

Il ne voulait sûrement pas se déplacer peut être!!

mais bon, de toute façon, ce ne sera pas difficile de la mettre à la diète, puisqu'elle n'a pas d'appétit, mais à mon avis laisse lui boire , il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate et laisse là bien au chaud,

Fais lui des calins de ma part , pauvre minette.