la chatte de mon amie ne grandit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon amie à un problème, elle à eu sa chatte à 1 mois et demi (cause abandon), le problème c'est qu'elle a maintenant 5 mois et qu'elle à toujours la même taille a vue d'oeil qu'à 3 mois.

Je tiens à précisé que sinon elle et en pleine forme, pas de problème particulier à signalé ni de problème d'alimentation.

Elle pèse entre 1kg5 et 2 kg

Pourriez vous m'en dire plus svp.

PS: c'est Titoune le chat tigré, Nougat qui et un mâle à 6 mois sur cette photo.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je pourrais mettre d'autres photos s'il le faut.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la réponse reçu par mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Sans âge précis et poids précis on ne peut pas donner de réponse.

Utilisateur anonyme

elle à 5 mois sur après pour le poids on n'a pas de balance ...

Utilisateur anonyme

Ben sans poids on ne peut rien dire.

Donc il faut la peser pour qu'on puisse répondre.

Fais-toi prêter une balance.

Cette chatonne a t'elle été vermifugée régulièrement c'est-à-dire une fois par mois depuis l'âge d'un mois ?

Et si oui, avec quelle marque de vermifuge ?

Caroline-Eg

Cela est peut-être un problème, j'ai pas vraiment de conseil à te donner en dehors de ce qu'à dit Dellys.

En revanche, le chat d'une amie était très petit, pas maigre c'est juste qu'il était pas grand, quand il a eu 1 an, on aurait dit qu'il avait 5-6 mois pas plus. Il devait pas être plus grand que mon lapin nain, je crois que c'était dans sa morphologie, du moment qu'il est pas maigre, je crois qu'il a pas trop à s'en faire, peut-être une petite visite chez le vétérinaire pour déterminer que rien ne cloche.

Utilisateur anonyme

P´tit qui a maintenant 4 mois est de petite taille et il pèse 2 kg7 ,il fait 1 kg de plus depuis qu'il est avec moi, le 6 décembre , sa sœur que j'ai eu a 5 mois , était plus grande que lui et maintenant qu'elle a 8 mois, on dirait qu'elle à plus d'un an, alors peut être que ton chat sera de petite taille.

Utilisateur anonyme

Voici p´tit loup maintenant à 4 mois

Utilisateur anonyme

Et sa sœur à 8 mois

C'est celle de gauche

P'titefleur

Tu as du faire des visites chez le véto ?? Lui en as tu parlé ??

Tu devrais commencer par lui demander, en plus toi, tu l'as voit tous les jours....donc même si elle a pris un kg, tu ne t'en est peut etre pas aperçu ??

Il faudrait qu'elle soit pesée...le véto le fait...