l’haleine du chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

voilà mon chat de 10 mois sens vraiment très fort de la gueule, c'est assez désagréable. Je ne c'est pas quoi lui donner pour que sont haleine devienne un peu moins odorante...

Elle est jeune et n'a pas de problème de dents, avez vous un produit ou autre chose a me conseiller ??

merci !!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut voir le véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Candy a raison...le véto te donnera un traitement pour la mauvaise haleine.

Mon chien Némo a un traitement qui s'appelle le Buccoval mais je ne sais pas si cela convient aux chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, véto. C'est peut-ête un problème de digestion, d'assimilation des aliments.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent lien Sevv. Hélas, si je me mets dans la tête de brosser les dents des miens, surtout de Félia, adieu Euqinorev ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne de la pâtée deux matins par semaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, aucun des deux. Et comme ils sont sant arrêt en train de le léchouiller le visage, j'aime autant ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui je vais aller voir mon véto je verrais dans la semaine,

Sevv: elle n'est pas un peut jeune pour un détartrage ? elle n'a pas l'air d'en avoir en plus, mais oui c'est surement se qu'elle mange je lui donne un peut de patté.

merci en tout qu'a je ne s'avais pas quoi faire se n'est pas très agréable ;)

merci pour le lient mais je ne pense pas qu'elle se laissera faire je vais tenter on verra bien :)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

une mauvaise digestion donne une mauvaise haleine ,le mieux c'est de nourrir son chat qu'aux croquettes c'est le conseil de mon véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon véto ma dit que un sachet de temps en temps ne lui ferais pas de mal c'est vrai ?

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui un de temps en temps lui fera plaisir et ça ne lui fera pas de mal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?