L'eau du robinet est-elle bonne pour nos matous chats ?

Coco33150

Tout est dit dans le titre, sachant que j'habite à côté de Bordeaux, l'eau est particulièrement calcaire, la question bête je vais leur donner de l'eau minérale, mais faiblement dosée en minéraux.

Merci pour vos réponses !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

L'eau du robinet n'est pas bonne pour les chats(car elle est calcaire)

Coco33150

Merci Selena, c'est exactement ce que je viens de dire.

Coco33150

La question, je leur donne de l'eau minérale où non ?

Utilisateur anonyme

Filtre l'eau pour être sur.

Utilisateur anonyme

Oui le mieux est de filtrer l'eau

Désolée j'ai mal lu ta question

Utilisateur anonyme

Moi je leur donne uniquement de l'eau de bouteille.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi a mon Théo je lui donne de l'eau du robinet mais je la filtre.

P'titefleur

J'ai toujours donné de l'eau du robinet à tous mes chats et à mes chiens.

Si on peux la boire...pourquoi pas eux !!!

Utilisateur anonyme

Nous ne buvons pas l'eau d'ici car je la trouve mauvaise et très calcaire, donc si nous ne la buvons pas les chats non plus.

P'titefleur

A Paris..nous la buvons...donc tout le monde en boit....