Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

June est partieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
avec le temps le chagrin diminuera,s'est sur q'on les aimes tellement;moi aussi je me sentais tellement triste! rien qu'a la clinique avant l'injection je pleurais tellement que la veto ma donnée une boite de mouchoir.je l'ai assistée jusqu'a la fin!est pendant des jours je le voyait partous,a la porte ;a la fenètre a mes pieds ,rien que de pansée a lui ,je pleurais! il avait une très grande place dons notre vie,je me sentais inconsolable:est voila c'est comme ca ,il faut laisser le temps faire ,bon courrage ,sa compagne ne ma meme pas montrée son chagrin c'est bizare !les dernier mois il la calinait plus.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
RIP:( courage
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton message m'a fait pleurer... Courage a toi, je pense aussi Que reprendre un petit chaton te ferra plaisir. Tu ne l'oubliera pas pour autant et ce n'est pas de ta faute. Le corps animal et humain réagi naturellement. Surmonte tout ca, quand j'ai perdu ma Charonne d'un an et demi écrasée par un poids lourd je n'étais pas bien... Et j'ai repris un petit persan. Ça change les idées. June est avec toi pour toujours.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est triste que ton chat sois mort mais a mon avis tu ne devrais pas reprendre un nouveau chat le chat que tu aura alors adopté te refera penser a June.sinon que June repose en paix avec tout les autres chats là bas au ciel
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
:( Bon courage, je suis de tout coeur avec vous
Nathalie Kitty
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non moi je n'ai pas encore vécu d'expérience similaire avec un animal donc je ne peux pas vraiment vous donner de conseil... :(
Nathalie Kitty
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rip petite june
Tu pourrais faire du bénévolat dans un refuge ça ne remplacerait pas ta petite June,tu aides les autres chats ;) Tu pourrais en garder pendant les vacances,c'est ce que je fais j'ai 3 animaux dont 2 chiens,et j'adore en garder et les promener (chien) les chats que tu garderais en attendant que les maîtres partent en vacances et reviennent ne seront pas a toi mais vu que tu ne veux pas en ravoir...
Les animaux ma vie! Lila ,York toy ,7 ans. Roxy,PinscherX,5 ans. Haribo,cobaye a poils courts,5mois.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bonjour,
je comprend vôtre peine ,moi j'ai perdu mon chat phénomène .il y a 1an et 2 mois.Il avait un cancer deux reins et hélas ,on ne pouvais plus rien pour lui a part le soulager de sa souffrance .Nous avons récupéré ces cendres .j'ai décidé de reprendre un autre chaton que j'aurai dans 1 mois .Mais mon phénomène sera toujours dans mon cœur. Même ,si je reprend un autre chat .courage .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je viens de lire ton témoignage qui est très touchant... Je vais moi même avoir un chaton qui s'appellera Djune, avec un D en plus seulement... Si tu as besoin de parler je suis là... Je ne sais quoi te dire de plus, à part courage...
Repose en paix petite June... :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La perte d'un animal n'est pas facile à vivre (toutes mes condoléances).
J'ai également eu un chat, décédé il y a bientôt 2 ans.
Le pépère allait sur ses 16 ans (certes, un chat agé contrairement à June, mais bon).
Il est parti de chez moi du jour au lendemain, sans crier gare. C'était une journée d'été, il avait fait très chaud. A la nuit tombée, il est sorti de chez moi (je suis en rez de chaussée, et il avait pris l'habitude de sortir le soir au frais). Comme il avait l'habitude de sortir, je ne me suis pas inquiétée.
Au bout de 2 jours, il n'était toujours pas rentré. Au bout d'une semaine et après maintes recherches, j'ai dû me faire une raison: mon chat était parti au paradis.
J'ai mis presque un an à m'en remettre, espérant toujours qu'il rentre.
Je me suis d'abord proposée comme famille d'accueil, avant que des amis me 'trainent' à la SPA (ils désespéraient de me voir triste sans mon chat).
J'ai alors rencontré ma minette, qui me comble de bonheur. Mais je n'oublie pas pour autant mon Crécelle.
Bon courage à toi! (PS: Tu n'as absolument rien à te reprocher, tu as fais ce qu'il fallait pour ton chaton).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)