Jouets pour chats

Utilisateur anonyme

je vous mets la photo d un nouveau jouet a chat qui vient de sortir

c est comme une roue et quand le chat passe devant une souris sort et une lumiere rouge poursuit la souris un vrais delire j espere que la photo est bonne car l appareil photo est en charge donc je l ai fait au camescope

j ai aussi fait une video mais mon format n est pas bon

21 réponses
Utilisateur anonyme

j ai essayer de vous mettre la video mais le forma ne passe pas

format ne passe pas

Utilisateur anonyme

c est pas si facile au camescope enfin le jouet mais on n arrive pas a le voir s allume

et la photo de oumba qui se reiveille j en mettrais d autres

Utilisateur anonyme

Il a l'air sympa ce jouet;

Oumba est trop beau !!! Il a changé, il grandit. Il est vraiment très beau.

Mure 69

Le jouet a l'air rigolo, pour un bb chat, Oumba est très mignon petit chatchat....

Utilisateur anonyme

merci Ninie25 c est vrais oumba grandit et il est super doux et calin

Mure 69 merci pour le chat dans les fleurs c est tout mignon

Utilisateur anonyme

Ahh ça a l'air bien ce nouveau jouet ^_^ (J'aimerais beaucoup voir une video où il joue)

Et ton minou est tellement Beau !

Utilisateur anonyme

j ai fait une video j arrive a la mettre sur l ordi mais quand je veux la transferer sur

wamiz il me dises que le format n est pas bon

Utilisateur anonyme

Ah :/ c'est bête !

Utilisateur anonyme

ok mais comment fait on pour la transferer car il n y a pas comme sur wamiz un emplacement pour insere une video

Utilisateur anonyme

ok je vais m en occuper merci pour tes reponses c est sympa