Je vous présente mon rayon de soleil ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

J'ai été absente depuis quelque temps à cause de mes études. Mais je reviens pour vous présenter ma nouvelle petite boule de bonheur.

Alors pour ceux qui avait suivi l'histoire avec Gandhi, j'ai du le coeur brisé le ramené à l'association, celui-ci etait devenu beaucoup trop agressif avec Abysse, il l'a mordu plusieurs fois !! Un soir j'ai retrouvé Abysse tremblante caché sous mon lit...

Je pense que vous comprendrez ma décision et la famille d'accueil, a pu ainsi noter que Gandhi préférerais être seule récepteur de câlin chez lui ^^

Donc voilà, j'ai attendu 2 semaines qu'Abysse se sente mieux, et je suis repartie à la recherche d'un chaton..

Et la semaine dernière une collègue de travaille me montre la photo d'un des chatons de sa soeur et là : GROS coup de coeur. Je suis aller rencontré cette boule de poil juste après le travail le jour même. Et je suis tombé sous le charme, à peine dans mes bras machine à ronron se mets en marche!!

J'ai donc décider de l'adopter Jeudi dernier

Et je vous présente donc Hélios :

je n'ai pas beaucoup de belles photos, il bouge trop!!

Sinon avec Abysse, elle lui grogne un peu dessus, mais je pense qu'elle est surtout agacer par ce petit fou qui court partout et qui essai de jouer avec elle ^^

voila les news de Maya, Abysse la grincheuse et Hélios le survolté.

14 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de réussir LA photo !!! ça a durer à peine 30sec, puis Hélios est revenu dormir sur mes genoux mais j'étais trop fan !!

Mon nouveau fond d'écran!! car je suis pas sur que ça se reproduise avant longtemps xD

Utilisateur anonyme

Magnifique mdr pratiquement la même position,

Tu sais quand on a des animaux et un appareil numérique il faudrait l'avoir en permanence sous la main , je te dis cela le mien est rangé dans sa pochette !!

Car pour saisir des moments fort ou anodin le temps de prendre l'appareil et loupé

Tu as un très beau fond d'écran là c'est sure !

Laurence et son arche de Noé

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Hélios est magnifique,je te souhaite une longue vie heureuse avec lui.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique, beaucoup de bonheur à vous trois !