je viens de trouver un chatons

Utilisateur anonyme

bonjours je recherche toutes info pour s'occuper

d'un petit chatons de 3 mois a peine

8 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci je l'emmene au doc

veto jeudi

merci tatidev

Utilisateur anonyme

Tatidev,

Un chaton de 3 mois ? bah encore un perdu ou abandonné , bon tu as déjà eu un chat ? il faut lui mettre la litière de suite et le mettre dedans pour qu'il comprenne ou il peut faire ses besoins c'est très important pour l'avenir ! ensuite lui donner de la nourriture pour chatons et de l'eau (pas de lait de vache surtout) à 3 mois il est sevré ! je te laisse le choix des marques de nourriture (sauf friskies car effectivement j'ai appris grace à ce site que c'était vraiment pas le top) tu peux lui donner des sachets fraicheurs chatons tu as le choix et des croquettes chatons ! c'est super que tu ailles chez le vétérinaire bah aujourd'hui , il pourra le vermifuger et te donnez de précieux conseils ainsi qu'un traitement pour les puces .

Tiens nous au courant et si tu as une petite photo ca fait toujours plaisir a voir !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre que l'on trouve en général que des chaton!

Je pense que c'est plus facile de ce débarrasser d'un chaton que d'un chat adulte car c'est plus facile,on le met dans un sac et hope dehors.

Mon dieu,il y a vraiment des gens sans cœur ,de nos jours.

Utilisateur anonyme

Ancien utilisateur,

Je te répète encore et encore d'arrêtez de taper en majuscule , trois jours et te revoilà il est interdit de taper en majuscules tu le sais et je sais qui tu es alors stop ca suffit maintenant et me dis pas encore que ta majuscule est coincée :

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais et en plus c'est très impoli ,en plus regarde dans le titre "règle du forum"ils en parle,donc il faut faire attention.

Tu sait ,si tu écrit en minuscule ,on arrivera quand même à te lire!!!!!!

Utilisateur anonyme

Catyauray

Il le sait si est ancien utisateur c'est pour cela déjà et d'autres choses ! bref il veut pas etre radié définitivement il va arreter ce jeu t'en fais pas , les majuscules sont agressives c'est pour cela que wamiz ne veut pas et en plus pour déchiffrer c'est pas évident , on verra pour le moment il reste calme c'est le principal

Bisous à toi et à tes animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bain wamiz devrait lui interdire l'accès,y y a bien un moyen!!

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil pour apprendre à ton chaton de faire ses besoin dans sa chatière d'y mettre quelques goutte d'eau de javel les chat ont tendance à faire ses besoin au endroit ou ça sent la javel. Il faut lui changer sa chatière régulièrement et lui enlever ses crottes peu de temps après qu'il les a fait. Si tu vis dans une maison ne le laisse pas sortir avant un certain temps pour qu'il puisse bien comprendre que ta maison est devenu la sienne. Si tu as un appartement avec un balcon il est conseillé de mettre un grillage pour qu'il ne puisse pas tomber. Comme dit Laurence ne pas lui donner du lait mais uniquement de l'eau. Tu peux lui acheter des jouets les chatons sont très joueurs et aiment bien jouer avec des petites souris mais pas de trop petites balles. Fait attention avec les ruban de papier cadeau j'ai entendu un jour un chatons était en train d'avaler un ruban la maitraisse a tiré sur le ruban mais les cotes de ce ruban qui sont un peu coupant a blessé sa gorge.

Voilà j'espère que ce petit chaton va bien et qu'il est en bonne santé.

Merci pour lui c'est bien de l'avoir pris il a de la chance de t'avoir rencontrer