Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

ma petite grichka pousse tres bien lundi quand je l ai eut elle pesait 500g et ce matin

elle pese 635g elle commence a aller aux croquettes chaton en plus du lait maternise et la patee chaton elle est super caline et tres debrouillarde je l adore

Melly

Des photos des photos !

Utilisateur anonyme

oui je vais en faire mais la elle dort des qu elle est reveillee

Melly

Ah =D Je lui souhaite de beaux rêves ;)

Utilisateur anonyme

oh tu est gentille MELLY

Utilisateur anonyme

Trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

elle grandi bien grossie et c est la reine de la betise alors j avais deja un roi des clowns

en la personne de loukas maintenant j ai la reine

Utilisateur anonyme

DESORMAI TU EST UNE EROINNE C'EST GRNIAL