Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

je sais je l ai mis dans le bac d evier car elle avait tres peur et a fait pipi je l ai mis ou j ai putun evier ca se nettoie

Utilisateur anonyme

exuser moi j ai attache les deux mots sans le faire expres et ca fait vulgaire c est la lignede mon deuxieme message

Utilisateur anonyme

Les chats on trouver leur ange!

Elle trop belle cette chatonne!

Utilisateur anonyme

Grrr "est trop belle"

Utilisateur anonyme

merci mais je ne pouvais pas laisser ce petit bout etre malmener je l aime deja

Utilisateur anonyme

Je me doute bien j'en aurait fait autant, je comprend pas pourquoi des gens s'en prenne à de si petit être.

Et heureusement que tu passe par là.

Utilisateur anonyme

je viens de la peser elle pese 500g tout rond

et je viens de lui faire une pipette de stonghold chaton c est a partir de 500g donc c est bon comme ca ca va la vermifuger pour les vers ronds .....la gale d oreille....et les puces

dans 3 semaines je la ferais a la pipette profender pour les vers plats

et la elle dort heureusement qu j ai toujours tout d avance

Utilisateur anonyme

pauvre minette :( elle est trop belle heureusement tu l'a reprise sinon sa aurait surement fini comme le pauvre petit chat noir :(

maintenant elle est entre de bonnes mains ;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ! Tu sais que tu es vraiment un ange à chats toi ? Je t'admire énormément Jocya. ça t'en fait combien maintenant ? :)

Bienvenue dans une super famille petite Grichka ;)

Utilisateur anonyme

Trop Belle , Beau Geste !!