Je suis trop agressif avec mon chaton.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me présente, j'ai 22 ans, avec mon compagnon on a voulu adopter un chaton, sachant que lui a déjà a la maison un chat de 7 ans. Voilà, j'ai décider d'adopter notre petite Chatonne ' Plume' avec grand plaisir sachant les bêtises qu'elle allait faire etc, sauf que ça fait depuis octobre qu'on l'a donc la c'est bêtise sur bêtise et j'ai peur d'avoir perdu mon chaton, je m'explique quand elle fait des bêtises je suis literallement agressif avec elle, du coup j'ai pu cette complicité avec elle, en revanche avec mon compagnon elle vient vers lui naturellement. Voilà à pars les bêtises les moments de tendres avec elle je suis doux, mais c'est vraiment quand je le '' dispute '' que la ça part loin, un exemple elle va manger les croquettes du chat de 7 ans qui lui est stérilisé, donc il n'a pas les même croquettes qu'elle, et mon comportement quand elle y a va c'est de crier comme unidiot et de la prendre pars la nuqe dernière la tête lui mettre la tête dedans et m'énerver, etc. Je suis assez dégoûter de perdre mon chat pour ça. Voilà donc je vous sollicite. En vous remerciant d'avance bonne soirée, cordialement MrPiou

24 réponses
Lyzzza

Lyzzza, perso tous les jours 'appelle mes chats par leur prénom d'un ton assez ferme et c'est très rigolo car ils savent qu'ils vont avoir leurs bouchées ! ils me miaulent après à tout va...jusqu'à ce qu'ils soient servis. :)

Bonsoir Lila

Je n'appelle pas les miens, ce sont eux qui m'appellent !

Ils viennent me chercher et si je tarde un peu ils sont tous dans ma chambre le matin à 7 h...

En ce moment, Cassie l'écaille est sagement assise sur le bureau à ma doite. Elle attend. Elle attend qu'il soit 19 h depuis déjà 10 mn.

Tiens voilà Sammy (à gauche), un câlin, un coup de tête sur ma joue, mais moins patient il est parti (pas loin).

Vivement que les heures ne changent plus, car leur faire comprendre que l'horaire a changé prend quasiment 6 mois, juste au moment de recommencer !😁

Lilamande

Tout à fait Lyzzza !👌

les miens non plus ne savent pas ce que c'est que le changement d'horaire !

ils adorent les pâtées c'est un petit plaisir en plus de leur apporter de l'eau. tout bénéf' ! un bon moyen de se rapprocher d'eux et de partager des petits moments de bonheur 😉

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

Lyzzza, perso tous les jours 'appelle mes chats par leur prénom d'un ton assez ferme et c'est très rigolo car ils savent qu'ils vont avoir leurs bouchées ! ils me miaulent après à tout va...jusqu'à ce qu'ils soient servis. :)

Bonsoir Lila

Je n'appelle pas les miens, ce sont eux qui m'appellent !🙂

Vous connaissez le chat de Simon ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7oZu3-PU6KA&list=PL-rejXKNySHZzfg5ingzo2ffdJofXgzHl]

Lilamande

oui, le chat de Simon je connais ! le créateur a bien cerné les chats !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "