Je suis très inquiète!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis présentement en train de faire la transition extérieur/intérieur avec 2 minous inséparable (2 mâles) ils ont environ 8 mois à 1 an.... il y en a un qui a la respiration bruyante et éternue souvent, et même que, une fois en éternuant de petite gouttes de sang ont sortie de son museau et on voit que ses yeux ne sont pas très sain.... C'est lui qui m'inquiète le plus.... l'autre est bien sauf qu'il lui manque des dents et il a de la difficulté à miaulé (voix rauque) mais rien de plus... et je tiens à souligner qu'ils ne sont pas en contact avec mes 2 autres minous que j'ai déjà...... Est-ce que ça vous est déjà arriver ce que mon petit premier à???? Svp Merci!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Les symptômes feraient penser à un coryza. Une visite chez le véto s'impose pour les 2 loulous.

Attention : pour le coryza, ce n'est qu'une supposition Il y a d'autres maladies qui peuvent se ressembler

À bientôt pour d'autres nouvelles

Utilisateur anonyme

Ce que je vous conseille c est de le ramener chez le vétérinaire

Pour le deuxième mon chat aussi ça lui arrive quelquefois que ça voix changé et que elle devient rauque c est assez marrant