Je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour. Avec mon ami, nous avons parler de la décision de prendre un petit chat. Nous voulions qu il soit bien et apres des renseignements aupres de vétérinaires, nous nous sommes lancés. Nous avons donc trouver notre petite merveille à donner, quand nous sommes arrivés là propriétaire me l'a mise dans les mains et ca a été une evidence pour mon ami et moi. La dame en question l'avais arrache de sa maman et m'avais dit qu'elle était petite Parce que c'était la dernière de la portée. Je lui ai fait confiance. Au bout de quelques jours ayant des doutes. J'accompagne mon bébé chat chez le vétérinaire pour avoir un avis d'expert. (Je précise avant tout commentaire genre wtf tu l'a prise si jeune, que je ne suis pas experte en chat). Le vétérinaire m'a alors annoncé que mon bébé chat n'avait pas deux mois mais un voir un mois et demi.

J'ai donc rappeller son ancienne propriétaire (où il y avait 16 chats et chatons...) afin de lui dire que c'était vraiment pas sympa pour le chat, car il doit forcément avoir des carences à combler. Donc voilà, comment faire pour qu'il soit 100% épanoui, sachant que jamais il ne griffe ou n'attaque mon ami, mais moi tout le temps.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il est tout a fait normal que votre minou griffe cest encore un bébé moi le mien m'attraper toujours le bas des jambes tout petit et il me le fait encore de temp en temp c'est juste une invitation a jouer car il s'ennuie tout simplement il n'y a pas d'inquiétude a avoir vis a vis de se comportement et en plus il a était arracher a sa maman assez tôt sinon vous lui donner du lait ?😋

Utilisateur anonyme

mettait peut être lui un petit griffoire , sinon sabrinanese a raison :)

Utilisateur anonyme

Sahra00000 :

Argh ! J'ai eu peur ! J'ai cru que vous aviez écrit : "Meetez lui peut être une petite raclée !"

Ouf

Utilisateur anonyme

Non je ne lui donnes pas de lait car il va correctement à la gamelle et il a des croquettes veto spécial chaton

Utilisateur anonyme

Déjà moi j'aurais prévenu des services pour faire une descente chez cette dame, histoire de s'assurer que tout est en règle. (ce qui n'a pas l'air d'être le cas..?)