Je ne comprend pas mon chat

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

Je suis un peu désespérer alors je vient vers vous en espérant que vous pourriez m’aider on ne sais jamais 😊

J’ai une chatte qui a bientôt 1 an et demi, j’ai déjà eu quelque petite soucis avec elle, elle uriner sur mes rideaux et mes housse de couettes (elle fait encore quelque fois sur les rideaux) mais maintenant elle fait ses selles d’avant sa litière alors que celle ci est propre. Je lui en ai mis une deuxième un peu plus loins au cas où mais non rien à faire, elle fait toujours devant la litière. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu’elle me fait ça car elle s’ennuie..

Pensez vous que je dois prendre un deuxième chat pour lui tenir compagnie ? Sachant que je suis dans un appartement au deuxième étages et qu’elle prend seulement l’air sur le bord de mes fenêtres, ça ne m’enchante pas trop de prendre un deuxième chat 😕

Merci d’avant pour vos réponse et bonne soirée

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-elle stérilisée? Si ce n’est pas le cas, ça pourrait peut-être venir de là?

Sinon fait-elle ça en ta présence? À-t-Elle des jouets à disposition?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui ça va faire 1 an le mois prochain qu’elle est stériliser

Je ne me souvient pas qu’elle ai fait en ma présence, à chaque fois je le découvre en rentrant du boulot. Oui elle a quand même un grand arbre à chat et deux/trois boules avec une clochette sa l’interrieure

Utilisateur anonyme

Il y a peut-être une part de je m’ennuie là-dedans, par contre, j’ignore si prendre un autre chat lui serait bénéfique.

Peut-être est-ce une façon qu’elle a pour attirer l’attention.. joue-tu avec elle? La caresse-tu souvent?

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu’il y a une pars d’ennuie.. Je me demande bien aussi

Dès que je peut je le fait, même si la caresser et parfois difficile parce qu’elle me mord certaine fois quelque minutes après que j’ai commencer à la caresser

Utilisateur anonyme

Tu devrais demander conseil à un véto, il saura sans doute te conseiller. Désolé de ne pouvoir mieux t’aider, mais je n’ai jamais eu ce genre de souci :/

Utilisateur anonyme

Pas de soucis merci quand même de m’avoir répondu 😊

Utilisateur anonyme

Pas de soucis merci quand même de m’avoir répondu 😊

Emeline6748

erreur de post, désolée

Utilisateur anonyme

BONJOUR PEU ETRE IL FAU CHANGER DE LITIERE PEU ETRE CELLE LA N EST PAS ADAPTER A TU MIT DES DESODORISANT LITIRER SI OUI PEU ETRE ELLE NAIME PAS L ODEUR ESSAY DE CHANGER DE BAC

SI ELLE FAIT CELA QUE MAINNTENAT ALORS QUE AVANT ELLE FESAIT DEDANS SON BAC ALORS QUE TU N A RIEN CHANGER AU NIVEAU BAC LITIERER C EST QUE LE PROBLEME VIENT D AILLEUR

MOI JE LAISSE LA TELE QUAND JE SORT POUR QU IL ENTENDE UN BRUIT

J AI MI DES MEUBLE DEVANT TOUTE LES FEBETRE QUE JE POUVAIT BIEN SUR FERMER LA FENBETRE POUR QU IL OBSERVE LA VUE LES OCCUPER EN MON ABSENCE

J AI ACHETRE DES SOURIS IL ADORE CA PLUS QUE LES BALLE

EN CLAIR ESSAYE DE CHANGER SONT HABITA MOI JESSAY SOUVENT DACHETER DES NOUVEAU JOUER POUR PAS QUIL S ENNUIT ET METTRE DES ETAGERE DES MEUBLE EN HAUTEUR EN CLAIR DU CHANGEMENT PEU ETRE CEST SE DONT ELLE A BESOIN

VERIFIE BIEN LA SOLIDITER AVANT DE LUI DONNER VOIR SURVEILLE KAN ELLE JOUE LA PREMIERE FOIS