je dois sauver un chat!!!

Utilisateur anonyme

hello!!!

une amie a mes parents leur a dit qu'elle connaissait une dame qui partait en maison de retraite , le problème c'est quelle a un chat de 6ans ,il a été adopter a la S.P.A et la dame ne veut pas qu'il y retourne ...

sois quelqu'un l'adopte sois il se fait piquer!!!

Ma mère est a 90 % d'accord pour le prendre et lui chercher une famille.

mais pour mon père je ne sais pas...

Que faire?

18 réponses
Utilisateur anonyme

je vais voir...

quand mon papa rentrera j'en parlerait a ma mère devant lui, il dira quelque chose

(je vous dirait quoi)

Melly

Hihi la bonne technique, en parler à sa mère devant son père, c'est ce que je faisais ;) Bonne chance!

Utilisateur anonyme

merci salut!

Utilisateur anonyme

Alors, tu en a parlé a ton papa ? Si oui comment a t-il réagit ? ^^

Utilisateur anonyme

il a rien dit

Utilisateur anonyme

J'espère que tu pourras récupérer ce chat, tiens-nous au courant^^

Utilisateur anonyme

j'espére que ton pere va bien vouloir ^^

Utilisateur anonyme

oui j'èspère!!!