je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui quand même c'est très flagrant en effet sa n'a pas pu disparaitre aussi vite

Utilisateur anonyme

Merci, je ne suis pas folle

Utilisateur anonyme

lol non pas encore ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!Je trouve cette discussion bien puéril sur un sujet qui mériterait autre chose que des histoires de gamines pour savoir qui est la meilleur pour s'occuper et à se comparer les uns les autres pour savoir qui en a le plus,qui est le plus qualifié..etc..on n'est pas dans un concours là!!!!L'important est que ces chats aient une belle vie,que ce soient chez Jocya ou chez quelqu'un d'autre et même en famille d'accueil,il peut arriver que les chats y restent longtemps,voire définitement par manque d'adoptants sérieux!Quant à se demander comment a fait Jocya pour en avoir autant et d'où ils viennent,il ne faut pas avoir beaucoup d'expériences en la matière pour le faire;pourquoi ne pas se demander tant qu'on y est comment les SPA,refuges font pour en avoir autant,peut-être qu'eux aussi nous mentent,allez savoir...!Jocya a recueilli des chats et veut essayer de leurs trouver de bons maîtres et en plus on sait bien qu'en général les chats n'apprécient pas trop d'être nombreux à partager la même maison,ce sont plutôt des solitaires,contairement aux chiens et rien ne leurs plaît plus que d'avoir un maître rien qu'à eux!Alors qui nous dit que les chats de Jocya ne seront pas aussi heureux dans une famille rien qu'à eux?Même avec de la bonne volonté,pas facile de trouver du temps à consacrer à chacun quand ils sont trop nombreux!Dommage d'en arriver à critiquer sans savoir,tout ça pour dire"non c'est moi la meilleur,la plus calée en chats...Minable tout simplement!!!
Utilisateur anonyme

Qui es-tu toi pour débarquer sur un forum et donner ton avis alors que tu ne connais rien à l'histoire ?

Pffffffffffffff

Utilisateur anonyme

Moi si Margaux :)))

Utilisateur anonyme

Orféline, je crois que tu n'as pas du tout comprendre, ton relis ce qui a été dit.

Jamais je n'ai dit que je m'occupais mieux des chats que quiconque, tout ce que j'ai dit c'est que Jocya pour moi ne disait pas la vériter et qu'elle n'a pas en ce moment tout les chats qu'elle dit avoir et qu'elle n'a pas dit la vériter sur l'histoire de ses chats.

Excuse moi mais ce n'est pas moi qui ouvre un post pour raconter mes exploit tout les 3 jours.

Utilisateur anonyme

orféline je vois pas du tout le rapport sur le fait d'être plus calée que l'autre sur les chats et la discussion o_O

Utilisateur anonyme

Orféline, moi ce que je veux simplement comprendre c'est la différence entre les deux chatons, c'est tout.

Et j'ai simplement voulu dire (car je ne voulais pas que l'on pense que c'est moi qui ai incité Jocya placer ses chats) que j'avais conseillé à Jocya d'être famille d'accueil pour de futurs chats.

Utilisateur anonyme

Bravo Jocya quelle belle initiative !! C'est super ! tu vas trouver de bonnes familles à ces petits chéris !! bonne chance dans ta nouvelle "aventure" !