je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

Eléo, les chats qu'elle a trouver elle à dit les garder, donc ils étaient à elle, et maintenant elle n'en veut plus.

Je suis désolé quand on est famille d'accueil les chats qu'on prend chez soit sont à la base pour être replacer, là dans aucun cas elle n'avait parler de les placer avant aujourd'hui.

Donc pour moi elle n'est pas famille d'accueil, elle abandonne ses animaux, et de toute manière ça ne m'étonne pas parce que je ne crois en rien de toutes ses histoires.

Savahanna , chaton blanc avec les oreilles beige, devient entièrement blanche sur d'autres photo, sheba est noir et blanc, sur les autre photo il est tricolore. Quand elle avait un nouveau chaton les autres plus de nouvelles bizarrement.

Et, comment trouver autant de chaton en si peut de temps ? c'est étrange quand même.

Mais surtout , elle ne sait rien du fonctionnement d'une famille d'accueil pour un refuge, si réellement elle s'était renseigner elle ne dirait pas autant de bêtises.

Ca commence à me souler toutes ses histoires, oui la gentille Jocya qui sauve tout les chats Pfffff ! encore faudra t il qu'elle dise la vérité.

Je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pi je dit ce que je pense , j'en ai marre de faire mon hypocrite et de lui dire bravo alors que je ne pense pas moins que le contraire.

Utilisateur anonyme

chose qu'elle a faite margaux les chats sont des chatons trouvés abandonnés dans la rue elle les a recueillis elle ne voulait pas les laisser a leur triste sort et maintenant elle a décidé de les replacer dans de bonnes familles

Utilisateur anonyme

NON elle a dit les garder !!!!! elle a vécu plus de 3 mois avec certain, c'était SES chatons, et là du jour au lendemain elle les replace ?

Non mais ouvrer les yeux !!

Je suis famille d'accueil, mais je ne place pas MES chats, pourtant eux aussi on été trouver dehors, on été malade et aurait du mourir pour certain ! Je ne place que les nouveaux qui à la base n'a jamais été convenu qu'ils restent chez moi.

Utilisateur anonyme

et margaux inutile de t’exciter sur moi ok

bin désolée mais toutes ses photos ne sont tout de même pas imaginaires

oui je vois ce que tu veux expliquer dans ton commentaire

Utilisateur anonyme

Non elle a bien eu ses chatons chez elle, mais d'ou elle les a eu ? ce qui est clair c'est qu'ils n'ont pas été trouver comme elle l'a dit, et qu'ils ne sont plus chez elle .

A moins que je me trompe et qu'elle nous prouve le contraire.

Utilisateur anonyme

Margaux j'ai déjà lu que sur des chat tout blanc, la petite tache noir disparaîtrait.

Pour Sheba j'etais du même avis que toi, et comprenait pas pourquoi personne n'en faisait pas la remarque, mais en "fouillant", j'ai vu cette même chatte avec sheba et un autre chat, Jocya préciser que c'était la chatte de son fils. Ça ma suffit.

Je pense qu'a l'heure actuelle elle les a encore, dans son message elle dit nous prévenir quand un d'entre eux sera adopter.

Utilisateur anonyme

Silvana, les tache n'était pas noir mais beige tigré et non ces taches là ne partent pas.

Pour moi non elle n'a pas tout ces chats comme elle le dit, et pour moi ses chats n'ont pas été trouver comme elle la aussi dit.

Si vraiment ils sont tous chez elle, je demande donc une photo de chaque chats à côter d'un même objet, une bouteille d'eau par exemple ou un portable . Comme elle fait tout le temps des photo des nouveaux chats ça ne sera pas compliquer pour elle

Utilisateur anonyme

Jocya, oui, je t'ai dit qu'être famille d'accueil serait une très bonne initiative mais je ne voudrais pas qu'ici on croit que je t'ai conseillé de faire adopter tes chats !

Si je te conseillais d'être famille d'accueil cela concernait les futurs chats, mais ceux présents déjà chez toi.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les marques sur la tête d'un chaton qui ensuite sur d'autres photos ont disparu m'interpellent.

Car certes Silvana, c'est vrai que certains chatons blancs ont une tache de couleur sur le haut du crane (là, si je me souviens bien ce n'est pas sur le haut du crane mais cela prend une partie du crane et les oreilles) qui disparaît mais pas avant l'âge de 9/10 mois.

Utilisateur anonyme

Margaux, Noah et Solène ont le même coussin du canaper, convaincant ??