Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme

A croquer cette petite bouille

Marie412

Merci!

Bon, ça rame, ça rame, je les met sur le post en attendant. J'en ferai d'autres en journée, ils sont surexités ce soir et j'étais tellement tordue de rire que j'ai raté beacoup de photos!

ça c'est N°1 le petit dur à cuire qui veut tout voir et qui est toujours très déterminé!

Mimi qui veut récupérer ses chatons éparpillés dans la maison..

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment super mignons !!! tites bouilles d'amour !!

Utilisateur anonyme

Trop mimi ses petits anges ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Adorables! Bonne croissance aux petits et courage à la maman.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables tes ptits loups, Marie.

Utilisateur anonyme

Ils ont bien grandit en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi ta de la chance j'aimerai bien en avoir plein moi aussi

Utilisateur anonyme

Ben voyons ..................

Marie412

lol!

Oui, c'est peut-être mignon mais j'ai passéun bon nombre de semaine à stresser : grossesse trop jeune de la maman, mise à bas, mort d'un chaton....

Ce n'est pas toujours une partie de plaisir, un peu comme avoir un enfant!

sauf que tout va plus vite et qu'il faut les placer....

C'est beau quand même mais si c'était à refaire, j'aurai stérilisé Mimi bien avant!