Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a que 7 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

La Minette est vraiment jeune pourvu que cela ce passe bien, et les petits que vont t ils devenir ?

Attention aux personnes qui ‘’craque ‘’pour les jolis bébés mais qu’ils ne sacrifieront pas leur vacances………

Marie412

Salut Dellys,

On en avait déjà parlé il y a un mois. Je l'ai recueillie sans savoir qu'elle attendait des petits!!!! Ce n'est pas un état voulu, loin de là, j'avais dans l'idée de la faire stériliser si elle restait à la maison... J'ai seulement besoin de conseils, tu m'as dit avoir déjà eu une portée donc si tu as des conseils, ils seront les bienvenus!

Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses Marie !

Bon, c'est vrai que je vais sur pas mal de forums et que je lis beaucoup de récits, donc ...

Bon, d'après que ce que tu décris : montée de lait et bouchon muqueux, oui, la naissance est imminente.

Cherche t'elle un coin ?

Gratte t'elle les tissus?

Lui as-tu préparé un "nid" dans un carton ou un bas d'armoire.

Utilisateur anonyme

Reparle moi de son comportement vis-à-vis de toi.

Est-elle très proche de toi ?

pense tu qu'elle acceptera qu'éventuellement tu l'assistes pendant la mise-bas.

Au fait, j'ai oublié de te préciser dans mon précédent message que si tu voyais le bouchon muqueux c'est que la naissance est vraiment imminente, dans quelques heures.

Marie412

Pour l'instant elle se repose et elle est calme. On a préparé un carton mais elle cherhce à allez dans la chambre de mon fils. Depuis 2 jours elle est super câline mais la elle ne veut pas qu'on touche son ventre ( elle a mordillé mon conjoint hier soir! ) mais elle n'est pas agressive.Tout à l'heure elle était énervée mais là elle se repose. Je n' ai pas pu vérifier qu'elle a une montée de lait, elle me présente sa tête à caresser dès je m'approche de son abdomen. J'ai le n° d'urgence du véto au cas où! Je sens que la nuit va être longue...

Marie412

Quant au petit, c'est clair depuis le début qu'ils ne seront pas placés chez n'importe qui. J'ai déjà vigoureusement briffé la peut-être future maîtresse d'un des bébés de Mimi.

Utilisateur anonyme

Juste te dire une chose vraiment importante : ce sont TOUJOURS les minettes qui ont le dernier mot et qui choisissent l'endroit où elles feront leurs petits, il faut respecter cela.

A nous humains de nous adapter et accepter.

Est-ce que tu vois les bébés bouger ?

Prépare des ciseaux, de l'alcool pour désinfecter les ciseaux (à chaque fois que tu l'utilises) si tu devais couper les cordons ombilicaux.

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de te lire quand tu dis que tu vas choisir et sélectionner avec rigueur les futurs adoptants de ces chatons.

Utilisateur anonyme

Bonjour Marie,

Alors, quelles sont les dernières nouvelles ?

A tout à l'heure, je viendrais lire si quelque de nouveau s'est passé.