jaunissement du pelage!!

Utilisateur anonyme

bonjour

je lave Mon petit chaton Léo tout les 2 mois(car il n'aime pas ce laver ) avec un shampoing spécial chaton (acheté du veto) , mais je remarque toujours que son pelage jaunisse dans quelques endroits juste après quelque jour ,j'ai changé le shampoing mais toujours le même résultat( voir la photo dessus)

est ce normal?

2 réponses
Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

bjr je n ai jamais eu le cas peut etre que son pelage va changé (en esperan que des specialiste te reponde)