J'aimerais mieux comprendre ma chatte (Attila) pour lui donné les choses qu'elle voudrait

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir comment comprendre mieu ma chatte (Attila) ou son chat lorsque il miaule comment peut-on savoir ce qu'il veut ?

La photo que j'ai mise c'est Attila, elle a 3 mois. Ce petit chaton, on me l'a donné et je l'ai vu, elle était toute petite elle se tenait à une main. Elle est naît le 26 avril 2011 et je l'ai eu le 18 juin.

Elle est trés gentille, mais le seule problème c'est qu'elle interdit mon autre chatte (Fifi) à mangé. Comment je pourrais faire, pour que Attila arrête de l'interdire de manger ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour professeurg, est ce qu'ils ont chacun leur gamelle, déjà 1ere chose et sinon le temps qu'il s'adapte essaye de les séparer de lieu ou écarter au maximum leur gamelle, c'est ce que je fais quand il y a un nouvel arrivant dans la maison. bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour Professeurg17, je pense comme Virginie76 il va falloir les séparer pendant le repas.

On t'elles chacune leurs gamelles ?

Pour comprendre le miaulement d'un chat tu comprendra très vite, "Jai faim", "T'es où", "Regarde moi", "Joue avec moi"...

C'est sur sur le coup c'est difficile de se rendre compte, mais chaque miaulement est différent. Si tu ne sais pas se qu'elle veux, tend lui ta main pour la caressé, tu lui demande se qu'elle veux, et si elle veux te montrer elle te regardera est partira du côté de sa gamelle ou de ses jouets ou elle bougera pas et voudra simplement un câlin.

Laisse tu les croquettes à volonté ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un livre de poche qui s'appelle le dico des chats comprendre sont chat humain/chat

Je trouve qu'il et pratique pour certain cas et d'autre nn

Utilisateur anonyme

oui les chats miaulent pour attirer notre attention juste pour qu on joue avec eux ou ils ont faim c est a toi d etre tres attentive

Utilisateur anonyme

Les deux chattes ont leur gammelle chacune. Mais le seul problème c'est que mon chaton va avec l'autre chatte pour mangé.