J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

56 réponses
Nattygann

C'est sur Lyly, que c'est plus facile comme ça ! Elle préfère les voir crever apparemment plutôt que de voir un véto.

Utilisateur anonyme

Timbrer?? Ba merci Margaux!! :)

Utilisateur anonyme

La plupart des personnes qui prennent des chatons gratuit et qui ne veulent absolument pas payer Silvana, après je met moi aussi des annonces sur le bon coin pour placer mes chats en fa mais je dois faire un grooooooos tris.

Utilisateur anonyme

Oui Margaux faut faire le tri comme tu dis - Fais tu remplir des papiers ?

Utilisateur anonyme

Moi ?

Utilisateur anonyme

Ben Bidou, la personne qui te conseille de donner les chatons sur Leboncoin (donc je suppose ni vaccinés, ni identifiés) et en plus de donner la pilule a cette minette est une grosse naze.

Comment peut-on donner de pareils conseils ?