J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de l'amener voir un vétérinaire et de la faire opérée si ce n'est pas trop tard, si jamais il faut la laisser avoir ses chatons fait la stérilisée un mois après et ne lui donne surtout jamais la pilule c'est très dangereux et cancérigène.

Utilisateur anonyme

Oui pareil que margaux ;)

Utilisateur anonyme

oui en effet il te faut l'emmener au véto pour voir déjà si elle est pas malade en plus !!! et l'âge qu'elle a.

Utilisateur anonyme

En plus, si tu penses la garder, tu ne pourras peut être pas t'occuper de tous les bébés, c'est un budget sur le long terme, entre soins, vaccins, alimentation! Donc, il faut peut être que tu cherches à voir si tu peux trouver des familles pour les petits chatons et éventuellement toi garder la maman et un des petits!

Et surtout, pas de pilule, la stérilisation est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

Oui ca serais le mieux pour la minette . Et le plus sur pour sa santer

Utilisateur anonyme

Si tu veux donner les chatons ils doivent obligatoirement être identifié à tes frais (donc à toi de demander remboursement) mais je te conseil vraiment d'éviter de les faire naître, il y a déjà tellement de chatons abandonner partout.

Utilisateur anonyme

bin il y a des points sur lequel je suis pas d accord avec vous .

j aimerais faire naitre les chatons , car je trouve que les chatons en spa ou autre sont pas forcement tres bien dans leurs tete et les gens n ont pas forcement les moyens d en acheter .

pour le veto ca attendra un peu car je n est pas les moyens d y aller pour le moment .

et pourquoi la pillule n est pas conseiller ? car la sterilisation coute cher .....

Utilisateur anonyme

Pour faire sa ne garde pas la minette et encore moins les petits ! Si déjà tu n'as pas les moyens de l'amener chez le veto qu'est ce que ca sera quand elle sera malade , qu'il faudra la puce , la vacciner et idem pour les petits .

La pillule est cancerigene !!!!

Utilisateur anonyme

Et les chatons en spa ou autre comme tu dis sont bien , ils sont suivit par un veto donc en theorie en bonne santer .

Utilisateur anonyme

tu peux allée dans un dispensaire spa c'est moins honéreux que le véto !! et ça te permettras de faire le nécessaire. Que feras-tu des chatons si elle en fait beaucoup ?