J'ai trouvé un petit Chaton ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Wamiz . Je viens pour vous demander conseil !

Je vous raconte : J'étais sur l'ordinateur tout à l'heure et j'entends une espèce de "Toc toc" à ma porte . Ma mère me dit d'aller voir qui est-ce qui frappe à la porte , et là je vois un petit Chaton qui cogne la porte de toute ses force ! O_O

Il avait l'air tout perdu le pauvre et avait le poil tout ébouriffé ! Je ne vois pas de tatouage à son oreille (Au cas ou il aurait un propriétaire ... ) . Je me demandes si il a un proprio , ça m'étonnerait déjà vu son jeune âge (Si j'avais un Chaton aussi petit , je ne le laisserai sortir que quand il sera un peu plus grand ! ) et comme je l'ai dis son absence de tatouage à l'oreille . (Ou peut-être qu'il a une puce !)

En tout cas , on a tout craqué devant sa bouille ! ♥

ON avait déjà une cage de transport (Pour mon futur Chat ! ^^) , on l'a donc mis dedans et on lui a laissé de la pâté au poisson (Toujours pour mon futur Chat ! :-P ) , il s'est jeté dessus .... Même s'il en a laissé un peu ! ^_^

On prévoit quand même de l'emmener chez le vétérinaire demain .

Auriez-vous des conseils à me donner ?

PS : Les photos arrivent bientôt ! ;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

il est tout mignon je vous comprend que vous ayez pas envie de vous en séparer.

Utilisateur anonyme

Maman animaux : Ce serait dommage aussi , il s'est déjà bien habitué à nous ! =(

Utilisateur anonyme

soit vous en prenez deux soit ben y a plus qu'à garder ce ptit bout

Utilisateur anonyme

oh il est vraiment mignon ce petit chaton

Utilisateur anonyme

bon si il va bien c'est le principal mais c'est vrai qu'une petite visite chez le véto serait le top ;)

je comprends tes parents c'est vrai que 2 chats a entretenir sa a un coût et puis c'est vrai ce petit bout est bien habitué a vous maintenant je pense qu'il serait perdu si vous ne le gardiez pas et puis même vous tes parents et toi vous vous y êtes attaché a ce petit minet au pire tu pourra toujours prendre un chat thaï plus tard ;)

Utilisateur anonyme

et oui pourquoi pas faut attendre un peut

Utilisateur anonyme

Il est Superbe ! Tu as de la chance , Surtout lui ! :P

Utilisateur anonyme

Coucou Bibi :D

Ca me fait énormément plaisir de te voir ici, ça fait très très longtemps que je ne suis pas venu sur Wamiz ! Wahouu..

Ohh qu'il est choux !! Vas-tu le garder ? et pour ton chaton alors ?

Je suis contente pour toi en tout cas :) Ca me fait plaisir.

L'amener chez le véto est le meilleur choix bien enttendu.

On te fait de gros Poutouuuuuuuuuus ! ♥

Utilisateur anonyme

est ce que tout va bien pour ton chaton ?