J'ai trouvé un petit Chaton ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Wamiz . Je viens pour vous demander conseil !

Je vous raconte : J'étais sur l'ordinateur tout à l'heure et j'entends une espèce de "Toc toc" à ma porte . Ma mère me dit d'aller voir qui est-ce qui frappe à la porte , et là je vois un petit Chaton qui cogne la porte de toute ses force ! O_O

Il avait l'air tout perdu le pauvre et avait le poil tout ébouriffé ! Je ne vois pas de tatouage à son oreille (Au cas ou il aurait un propriétaire ... ) . Je me demandes si il a un proprio , ça m'étonnerait déjà vu son jeune âge (Si j'avais un Chaton aussi petit , je ne le laisserai sortir que quand il sera un peu plus grand ! ) et comme je l'ai dis son absence de tatouage à l'oreille . (Ou peut-être qu'il a une puce !)

En tout cas , on a tout craqué devant sa bouille ! ♥

ON avait déjà une cage de transport (Pour mon futur Chat ! ^^) , on l'a donc mis dedans et on lui a laissé de la pâté au poisson (Toujours pour mon futur Chat ! :-P ) , il s'est jeté dessus .... Même s'il en a laissé un peu ! ^_^

On prévoit quand même de l'emmener chez le vétérinaire demain .

Auriez-vous des conseils à me donner ?

PS : Les photos arrivent bientôt ! ;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

du moment que la litiere est toujours propre une pour deux chats c est tres bien

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

on a un petit problème : Quand le Chaton est dans le garage (Endroit où est sa litière vu qu'il y va tout le temps ! ) il va dans sa litière . Mais à l'intérieur de la maison , il ne se retient pas et le fait par terre , comment faire ?

Par contre , j'ai pris des photos mais elle sont trop grandes pour Wamiz ! T__T

Est-ce que vous savez comment je peux faire ? :S

Euqinorev : ON doit encore visiter un élevage ! :)

Utilisateur anonyme

ben essaie de lui mettre une litiere dans la maison et tu lui fais voir et il ira sans probleme

Utilisateur anonyme

Même réponse que Jocya :)

Toujours propre Jocya c'est impossible quand on travaille à l'extérieur. Je la nettoie sans arrêt quand je suis là, mais quand je bosse je suis absente 11h00 de suite, et même si c'est la première chose que je fais en rentrant ils y sont allés chacun 1 ou 2 fois donc elle n'est pas très propre. Mais j'ai des chats cools, ils ne disent rien ;) Même si j'ai parfois l'impression qu'ils se sont retenus car dès que je l'ai nettoyée paf, c'est la queue devant la porte ! Lol

Utilisateur anonyme

oui mais comme tu dis tu la nettoie des que tu rentre et le matin avant de partir ect.....

moi je connais une dame qui laisse les litieres tres sales elle ne ramasse rien pendant plusieurs jours je suis deja aller chez elle pour voir un de ses chat qui avait un probleme

je tassure quelle odeur intenable dans la maison elle m avait dit que je pouvais aller la voir de temp en temps mais je ne supporte pas l odeur je n y vais pas elle a que 3 chats mais elle n ettoie pas

Utilisateur anonyme

Ah quelle horreur ! Et aussi pour ses chats les pauvres... beurk.

Je crois que je m'occupe de la litière 3 ou 4 fois par jour. Je suis plutôt du genre maniaque, en plus j'ai un nez d'enfer j'ai même souvent l'impression d'être croisée avec un loup-garou un truc comme ça... ;) Bref, l'amour +++ pour mes chats oui, mais la maison et l'atmosphère nickels ! ;))

Utilisateur anonyme

Salut ,

j'ai réussi à trouver un hébergeur d'image pour mettre les photos !

Les voilà : [URL=http://www.imagup.com/data/1130255219.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1130255219.JPG[/IMG][/URL]

[URL=http://www.imagup.com/data/1130254793.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1130254793.JPG[/IMG][/URL]

Désolé pour la qualité des image . (C'est normal , c'est moi qui les ai prises ! XD )

Il jouait entre les pieds de chaises ! ^^

Utilisateur anonyme

Mais il est un peu sal , est-ce que je peux le brosser ?

Il a aussi ce truc à l'oeil , qu'est-ce que c'est ? :-(

Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes ! >__"

Utilisateur anonyme

Le petit truc qu'il as à l'oeil se n'est pas très grave, il à du s'écorché quelque part dehors du coup sa fait une petite croûte.

Sa va cicatrisé, au pire demande au vétérinaire si il à pas une petite pommade pour que sa cicatrice plus vite, mais bon, j'pence qu'il ne devrait pas y avoir de souci.

En tout cas super mimi, attend pour le laver et le brosser, demande tout conseils à ton vétérinaire, on sais jamais..

Mais bon pour sa, je te conseillerai de demander à Dellys, c'est elle la pro des chatons ;)