j'ai 2 petits souçis avec mon chat!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat nommé Nocturne, et j'ai une table dans mon salon, il n'arrête pas de monté dessus, malgré que je le punisse! Aidez-moi s'il vous plait, il à 1 an! Et aussi comme on a une cour fermée il y va et quand il veut rentré il tache la porte avec ses griffes ou ses coussinets! Je ne sais plus quoi faire.. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, que y a t-il sur la table, peut-être attiré par des choses puis s-il tache la porte, Il faut peut être lui installé une petite porte enfin une chatierre que tu trouve en magasin pour animaux ou sur internet

Utilisateur anonyme

même si on ne met rien sur la table il s'y installe..

Utilisateur anonyme

il y est certainement tres bien sur ta table ,tu finiras bien par l'y laisser