Iron tète Hivy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir quelque chose qui m'a surprise et je ne sais pas si je dois l'empêcher ou pas.

Alors voilà, ça fait plusieurs fois que je vois Iron enfouir la tête dans les poils d'hivy, je pensais que C'etais pour sentir sa peau mais je viens de réaliser qu'il cherchais ses tétons. Et la il en as trouver un et tétais. Dois-je le laisser faire ? C'est a hivy d'intervenir ou a moi ?

Autre question je le vois qui viens "chercher" hivy, il lui mord les oreilles, lui grimpe dessus, tire les poils bref vous voyez. Au bout d'un moment s'en suis un léger énervement d'hivy qui riposte et ainsi démarre un combat de catch entre les deux.

Pas de crachats ni rien donc c'est que c'est bon je dois les laisser ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben j'ai appris kekchoz encore, avec l'histoire du tétouillage, à ne pas laisser faire ;)

P'titefleur

Ton chaton doit avoir une otite...il faut lui nettoyer les oreilles avec un des produits qu'à nommer Euqi ou avec de l'Otolane mais si il a une otite le nettoyage seul ne suffira pas et ton veto te donnera des gouttes à lui mettre dedans.

Utilisateur anonyme

Bon Ba demain j'appelle, comme ça j'emmène les deux en même temps comme ça, d'une pierre deux coup. =)