Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi je ne peux pas garder les chats qui peuvent être adopter...

Je vais déjà peut être garder la maman tigrée Tess qui refuse toujours de se socialisé et le petit noir et blanc Maley avec qui c'est très dur pour le moment qui va vouloir d'un chat craintif ? ... :(

Évidement que je le garderais bien, mais je ne peux pas :(

C'est énervant d'avoir plein de demande et personne ne lui correspond !

Oui Bandit va mieux aujourd'hui, je l'ai enfin vermifuger (il a atteins les 500 grammes), moi qui pensait qu'il n'aurait pas de vers finalement il en avait plein !! Donc je vais le revermifuger dans une semaine puis deux semaines plus tard.

Utilisateur anonyme

Oui, en effet je n'avais pas pensé à ça.

Tu sais, une partie de moi a très envie de le prendre, mais l'autre partie est cette fois plus énergique que pour Harley...

Tant mieux pour le petit Bandit :)

Utilisateur anonyme

3 chats c'est très bien, après 4 chats il faut bien réfléchir, évidement si tu le prenais je ne te dirais pas non, mais bon là 4 chats surtout deux chatons c'est quand même assez compliquer, enfin il y a deux castration, puis 4 vaccins, 4 vermifuges, Il faut du temps, une solution pour au cas ou (même si je suis là si soucis) il faut quelqu'un qui puisse les garder si tu dois partir, 3 chats encore ça va mais 4 ça fait beaucoup. C'est très différent de passer de 2 à 3 que de 3 à 4.

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord, et c'est bien ce qui me freine.

Mais j'espère très fort que quelqu'un de vraiment bien, avec toutes les conditions nécessaires, va vite se présenter pour Haribo.

Utilisateur anonyme

Oui j"espère aussi qu'il aura sa chance. Je ne comprend pas pourquoi il ne part pas.

Utilisateur anonyme

Tiens, à l'instant, je lui ai dit "Une jolie photo pour tatie Margaux", et voilà :

Bon, il dormait et du coup est un peu dans le potage ;))

Utilisateur anonyme

Hihi en pleine effort ^^

Utilisateur anonyme

Oh dommage pour Haribo :(

Malgré ces demandes :/

Allez, on garde espoir pour qu'il trouve vite un nouveau foyer !

Il est magnifique sur cette photo ton tit Harley Euqui :)

Utilisateur anonyme

Vous comprenez les filles pourquoi j'ai autant de mal à le gronder quand il fait une bêtise ? XD

Et je suis sûre qu'il le sait, le bougre... LOL

Utilisateur anonyme

Il a dut avoir une journée épuisante le petit harley ! ;)

C'est sur que de jour en jour Haribo s'attache de plus en plus a toi et donc sa va etre de plus en plus difficiles de le laisser partir pour lui et pour toi !

Sa fait combien de temps déjà que Haribo est chez toi?