Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

oké vraiment désoler alors!!! :c je croyé que Yuca étais une femelle Désoler Vraiment

Utilisateur anonyme

Et j'espère qu'il trouverons tous une famille car ils sont tous magnifique

Utilisateur anonyme

Ok Margaux, croisons les doigts que les personnes te recontactent et viennent le voir demain :)

Utilisateur anonyme

croisons les doigts pour les 4 ! ils sont trop beaux ! 3

Utilisateur anonyme

Ils sont si mignon ♥. Je croise les doigts(et même les orteils) aux 4 minoux !

Utilisateur anonyme

Malone est ADORABLE ! (l)

Utilisateur anonyme

Comme les copines, je croise les doigts pour l'adorable Haribo. Et moi non plus je ne comprends pas que Yuca n'ait pas de demande.

Et je profite de mon passage pour te dire que bébé Harley est en pleine forme et de plus en plus adorable, s'entend de mieux en mieux avec Gatsby il ne le lâche pas d'un coussinet et le suit même dans la litière, commence à dompter Félia, bref rien que du bonheur ! :)))

Utilisateur anonyme

Tu vois tu as bien fait d'adopter ce coquinous d'Harley.

Utilisateur anonyme

J'en suis consciente depuis le premier jour Flam, même si les premiers jours avec mes grands étaient un poil flippants ;)

J'aurais loupé bcp de bonheur de ne pas l'adopter, cette crapouille d'amour ;) Il passe rarement une nuit complète avec moi, contrairement à Gatsby, mais le matin il vient me dire bonjour en frottant sa petite tête contre mon visage et en ronronnant comme un soufflet de forge (des trois c'est celui qui ronronne le plus fort ;) ), et si c'est un matin grasse mat' il reste sur le lit et se rendort contre moi :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mamour. Moi si je fais grasse mat. j'ai ma fille qui m'envoie Atome et je peux te dire que tu es vite réveillée!