Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour ti Haribo ? Toujours rien ?

J'espère que Yuca sera heureux dans sa petite famille.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

génial que yuca ai trouvé une bonne famille,dommage pour le petit haribo,il est pourtant super mignon.

Utilisateur anonyme

Toujours rien pour le gentil Haribo.... Je ne comprend pas pourquoi :(

Mais bon il aura bien sa chance =) il faut être patient.

Utilisateur anonyme

Tout ce passe très bien pour Yuca il n'a même pas eu peur du chien, ni du chat !