Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens justement je viens de recevoir 3 demandes par mail pour le beau Haribo, on croise les doigts. Il s'attache à nous , on s'attache à lui, ça va être dur de le voir partir :(

Utilisateur anonyme

Ho, ils sont vraiment trop adorables. Si je devais en prendre un, je les prendrai tous, car je n'arriverai jamais à me décider, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres ! Halley est trés jolie aussi, elle est plus âgé, mais aussi magnifique !

J'espère qu'ils trouveront de bons maitres et qu'ils auront une vie longue et trés heureuse ! ♥♥ On croise tous les pattes pour Haribo & pour les autres aussi.

Natiwe

Halley est magnifique !

Allez on y crois pour Haribo et ses 3 demandes :) !! (yn) je croise fort fort les doigts pour lui et pour les autres également

Utilisateur anonyme

Oui Halley est trop belle ! Elle vient de fourrière, elle y est rester 2 semaines parce que trop timide personne n'a voulu la sortir... Elle est rester en fa quarantaine et la voilà chez moi maintenant.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai qu'Halley est trés jolie ! J'adore sa frimousse et son pelage !! ♥

Utilisateur anonyme

Oh la la, comme je voudrais qu'Haribo trouve un bon foyer qui lui donne tout l'amour qu'il saura donner en retour.

Pour avoir la soeur, je sais que tout ce que tu dis sur lui est la totale vérité.

Yuca est vraiment très beau, j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas de demandes.

Malone a une belle bouille.

Halley est très belle et j'espère qu'elle trouvera elle également un foyer stable.

Utilisateur anonyme

Oh... Trop choupinou, je les veut tous ! Je construirais une maison avec chattiere intègre et un veto 24/24h 7/7 j

Et des tonnes de croquettes

Mais bon c est beau de rêver ^^

Utilisateur anonyme

Dellys là je suis en contact avec des personnes qui semble sérieuse, j'ai envoyer un petit questionnaire j’espère que ça sera bon je croise les doigts , j'adore Haribo, mais justement plus il reste ici et plus on s'y attache donc il faut qu'il parte rapidement.

Utilisateur anonyme

Je sais Margaux que le jour ou petit Haribo partira sera un jour pas facile mais s'il part dans un bon foyer cela ne sera que du bonheur pour les personnes qui l'adopteront et pour lui.

Utilisateur anonyme

Les gens ont l'air très bien :) appartement, avec un chien, leur chat est décédé d'un soucis cardiaque.

Ils ont l'air très gentils, ils vont venir le voir :)