Il y a un chat qui rentre chez nous !

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis plus de 2 mois il y a un chat qui rentre sens esses la nuit chez nous et mange les croquettes de mon chat et le pire c'est quand mon chat et là car ils se battent a en plein milieu de la maison !! je peux vous dire que ça fait peur d'être réveil à 3 heure du matin par une bagarre ou bien ils se poursuivent et quand ils passent dans la chatière on a imprécision qu'il y a un cambrioleur!!! Et on le sais quand l'autre chat rentre alors que mon chat n'est pas la car il n'y a plus de croquette que quand l'autre chat ne viens pas il reste beaucoup de croquette et c'est celle que mon chat n'aime pas !!! Voilà !!

pour l'instant on enlève la gamelle la nuit pour éviter ça ! Mais la dernière fois le chat (il est quand même venu alors qu'il n'y avait pas de croquettes) à faille bondir sur mon père car le chat était coincé !!!

Est ce que vous avez des solutions pour empêcher l'autre chat de rentré ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui C'est Pas Faux ;)

Utilisateur anonyme

le mieux c est que ton chat rentre le soir et apres tu ferme la chattiere pour la nuit