Il y a un chat qui rentre chez nous !

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis plus de 2 mois il y a un chat qui rentre sens esses la nuit chez nous et mange les croquettes de mon chat et le pire c'est quand mon chat et là car ils se battent a en plein milieu de la maison !! je peux vous dire que ça fait peur d'être réveil à 3 heure du matin par une bagarre ou bien ils se poursuivent et quand ils passent dans la chatière on a imprécision qu'il y a un cambrioleur!!! Et on le sais quand l'autre chat rentre alors que mon chat n'est pas la car il n'y a plus de croquette que quand l'autre chat ne viens pas il reste beaucoup de croquette et c'est celle que mon chat n'aime pas !!! Voilà !!

pour l'instant on enlève la gamelle la nuit pour éviter ça ! Mais la dernière fois le chat (il est quand même venu alors qu'il n'y avait pas de croquettes) à faille bondir sur mon père car le chat était coincé !!!

Est ce que vous avez des solutions pour empêcher l'autre chat de rentré ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

faut le faire peur

Utilisateur anonyme

il faudrait que ton chat rentre tous les soirs et qu une fois renter vous fermiez la chattiere

Moli

il faut que tu fermes tout comme ça il verra qu'il peut pa entrer et il partiras

Utilisateur anonyme

oui mais après si on ferme la chatière mon chat va gratter miauler ... car d'habitude il rentre même pas 1 heure dans la nuit puis il rentre 5 minute parsi par là donc ci on ferme la chatière il voudra sortir !! et lui faire peur on a là déjà fait mais au début il était amis il rentrer dans la maison tout les 2 pi il se regardais et mangeais l'un après l'autre et maintenant on ne c'est pas pourquoi mais il se battent ! et on lui fait souvent peur mais il revient pourtant il n'est pas sauvages !!!

Utilisateur anonyme

Il Faut Acheter la chatière qui reconnait le chat grâce au port du collier !

Utilisateur anonyme

oui il est castré !!! et le problème des chatière qui reconnait le chat au port de collier c'est que les collier ne sont pas élastique !! Et c'est déjà arriver que mon chat rentre sens collier et 2 jours plus tard mes voisins me le ramènent et me disent qu'il était dans le grillage.

donc il faut absolument un collier élastique!

Utilisateur anonyme

ou ne pas lui mettre de collier c est tres dangeureux si il est tatoue tu n as pas besoin de collier ton chat s etranglera meme avec un collier elastique

Utilisateur anonyme

Quand le chat rentre tu prend un pistolet a eau et tu le mouille (sa ne fait pas mal) et normalement il deteste sa

Utilisateur anonyme

XD J'aimeleschiens37 tu m'as fais trop rire avec ta phrase : "tu le mouille (sa ne fait pas mal)"

C'est Vrai Que Quand je me lave sa ne me fait pas mal :P ;)

Utilisateur anonyme

XD bah c'est vrai quand meme et sa marche