Il me faut des prenoms pour chatons

Utilisateur anonyme

Hello !

Bon je suis à la recherche de prénom, mâle et femelle pour deux chatons que je vais avoir dimanche (normalement).

Je ne sais pas si se sont des mâles ou des femelles, juste qu'il y en a un roux et un couleur point (pour pas dire siamois car il est gouttière).

Je veut des noms pas courant, court et joli.

Merci merci et je vous préviens de suis très difficile !!

Mais la je suis un peut à court d'idée...

57 réponses
Utilisateur anonyme

-Anja

-Baba

-Beauty

-Calife

-Chaz

-Choco

-Dino

-Duchesse

-Eclipse

-Filou

-Garou

-Garfield

-Gipsy

-Kinou

-Margot (lol)

-Neroz

-Rantanplan

-Zozo

-lol

voila!

Utilisateur anonyme

vénus,casimir,canel,chipi,lilou et leon,prune,casper,mistic,

por l'instant c'est tout ce que j'ai alors voila

Utilisateur anonyme

milka,nuts,tuc,laly,kali,shiva, spot,cerès, junon,clio,lyloo,zeus, orion,kayla,jena,bart,

meet, maat,isis,cheops,odin, thor,ptah,

voilà c'est tout pour le moment !

la plupart proviennent des différentes mythologies

Utilisateur anonyme

tjpas trouver ?

Utilisateur anonyme

Non toujours pas, mais on attend de les avoir devant nous peut être que sa marchera plus facilement :)

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

ouai ces vrai que ces mieux pour belle on a pas chercher avant de la voir et la premier foix qu'on la vue on a chercher et a trouver belle en hommage a l'ancien chien de mon pére ;-)

Utilisateur anonyme

- Hello et Kitty

- Eclipse

- Cerise

- Automne

- Chatouille

Wolfman

désolé margaux ,je n'ai plus d'idées

Utilisateur anonyme

lilou