Il faut une famille pour un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai déjà écrit un forum par rapport à ça mais j'ai pas eu de réponse positives ... Alors je le relance !

Il y a un chat femelle écaille de tortue ( comme maya dans mon profil) qui vit dehors ...

J'ai deja 7 chats je ne peux pas le prendre .

Mais elle est vraiment adorable, trop belle, elle à un coter du visage beige et l'autre noir.

Cet hiver elle va rester dehors mais elle va avoir très froid, mais c'est pas le pire, c'est qu'a ses prochaines chaleurs elle va avoir des bébé et ils ne vont pas survivre dehors .

Voila donc si quelqu'un souhaite sauver un chat ... Je la garderai chez moi quelque jours le temps de l'habituer, mais pas longtemps car avec 7 chats et un oiseau sa va pas être possible...

J'ai appelé toute les associations, j'ai mis des annonces partout, j'ai même fait un site internet mais non je trouve personne , personne n'en veut car c'est un chat adulte et errant ..

Pourtant maya (dans mon profil) été aussi un chat errant, je l'ai récupéré et maintenant c'est une chatte parfaite, elle vient quand on l'appelle, ronronne quand on la caresse ...

Si personne ne peut la prendre au moins en parler autour de soit c'est déjà beaucoup.

Je vous remercie d'avoir lu se message et si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse !

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est bien et est collé à moi tout le temps (elle est comme ça qu'avec moi).

Je voudrais bien la gardée, mais si je la garde, et si je garde Nana aussi je ne pourrais plus sauvé d'autre chats ...

La je suis arrivé à 9 chats je ne pas en prendre un autre de plus ...

Si Mimi et Nana se font adopter il y aura donc deux places pour des nouveaux ...

Si c'été moi je les garderais tous sans hésiter !!

Utilisateur anonyme

" c'est vrai qu'elle est bien et est collé à moi toi le temps" je pensais être sur le post de Mimi !

Donc quand à Nana, elle va rester chez moi le temps qu'elle se sociabilise et aprés sera à l'adoption ...

Et aprés lire la suite du premier poste ^^